Vous dire combien ce séminaire m’a ressourcée

Je désire vous dire combien ce séminaire m’a ressourcée et je vous en remercie sincèrement.

J’ai tout d’abord reçu un accueil généreux de vous deux qui m’a invité à me laisser porter “comme à la maison”. J’ai ensuite découvert, avec émerveillement et curiosité, la trame particulièrement préparée et structurée de notre séminaire intensif. Les outils que tu as préparés, Jean, sur le fond comme sur la forme, ont été d’une grande richesse et inspirants pour moi.
Merci de nous avoir conviés à tant d’explorations à travers le corps, le coeur, les émotions, l’esprit, la parole, la créativité. J’ai été touchée par ton charisme si élégamment incarné, par ta sagesse, les sons de ta voix-voie, ainsi que par les vibrations de ton Être. Il y a des connexions qui ne s’expliquent pas : elles sont. L’Essentiel est invisible pour les yeux.
Merci à toi, Rozenn, de ta présence pétillante et gracieuse, de tes délicates attentions, de la rose dans ma chambre, de ton regard aimant sur chacun de nos visages, de ces espaces de parole ou se co-crée une spontanéité reliée. Et merci à toi, Christiane, de la magie que tu sais créer.

Merci enfin à votre couple. La bienveillance et l’amour, que vous distillez à chaque instant, participe d’une grande sécurité dans l’installation du groupe et je m’y suis sentie à l’aise tout de suite. Par ailleurs, la complicité subtile qui vous anime m’a beaucoup émue, quand bien même elle s’est exprimée dimanche matin par des sons moins harmonieux. Merci aussi de ce moment.
Cécile