J’observe maintenant les fruits d’Advenir

J’ai participé au séminaire Advenir, et ce furent trois jours très bons pour moi. Bons à vivre d’abord : j’en suis  sortie allégée, porteuse d’un « projet de vie » étonnant et magnifique.

J’observe maintenant les fruits d’Advenir… Mon projet de vie m’aide devant des situations difficiles ou des choix à faire : vus sous l’angle de ce projet, donc de la fidélité à moi-même, ces choix me paraissent nouveaux et plus évidents.

J’ai eu aussi l’occasion, depuis Advenir, de rencontrer une personne avec qui je traversais un conflit : face à elle je me sentais souvent démunie, rabaissée. Forte de mon projet, et plus centrée sur moi-même, j’ai pu ré-affirmer qui j’étais, avec assez de sérénité pour ne pas lui faire peur… et notre relation s’en est trouvée transformée, à la fois apaisée et plus franche.

Je remercie la Vie d’avoir permis ma rencontre avec Jean, Rozenn, Georgina, avec Lekh lekha, et ma rencontre avec moi-même à Advenir. Je continue d’essayer de faire vivre ces fruits, qui sont bons pour moi et ceux qui m’entourent

Sabine